Lilou vit à Tours où elle est née en 2001.
Depuis sa plus tendre enfance, Lilou adore les livres et les histoires. Elle dévore les romans de son âge et de son temps. De là sont nés le désir puis le besoin de raconter elle-même des histoires.

Lilou est en classe de sixième quand elle écrit Les dix gardiennes. Ses camarades de classe ont été ses premiers lecteurs, puis ce fut le tour des parents et des professeurs. C'est le plaisir partagé et leurs encouragements enthousiastes qui ont fait naître l'envie de partager avec un public plus large cette belle aventure.
Portée par le succès du premier livre, Lilou a continué à écrire et Trazélénia est devenu une trilogie.

L'Archipel Sacré est dans lignée de la première trilogie. L'histoire se passe dans le même univers mais met en scène de nouveaux personnages.
Les deux cycles sont indépendants. Les amateurs de Trazélénia retrouveront sur l'Archipel Sacré un univers familier mais les nouveaux venus s'y sentiront vite chez eux.
Trazélénia a eu des lecteurs de tous les âges, mais est particulièrement apprécié par les enfants entre sept et treize ans.
L'Archipel Sacré ravira des lecteurs un peu plus âgés, à partir de 11 ans.

Son est sans rapport avec les deux trilogies. C'est une histoire indépendante et complète, qui reste dans le registre de l'héroïc Fantasy.
Son conviendra à des lecteurs encore un peu plus âgés, à partir de 13 ans.


























Ses ouvrages
2017 - Son
2016 - L'Archipel Sacré : La Marque du Néant
2015 - L'Archipel Sacré : La Perle aux Esprits
2015 - L'Archipel Sacré : Le Dragon de l'Espace-Temps
2014 - Trazélénia : Par-delà l'Océan
2014 - Trazélénia : Retrouvailles
2013 - Trazélénia : Les dix gardiennes